Robe pour occasion





Most Popular


La beauté de la magnifique robe de soirée va bien au-delà des changements de saisons
Après les éperlans de neige scintillants, Voici venir le printemps fleuri. Robe de soirée est quelque chose de beau qui ... ...







5 Tendances mariage royale à adopter comme le vôtre

Rated: , 0 Comments
Total hits: 41
Posted on: 05/21/18
Vous êtes tombé amoureux du mariage royal et vous voulez recréer ces moments magiques pour vous-même ? Nous avons rassemblé les meilleurs détails de la journée pour adopter pour votre propre grand jour.
Alors que la plupart des futures mariées n'épousent peut-être pas un prince (et n'ont pas le même budget que Meghan et Harry - 21 millions de livres sterling, pour être précis), il y avait encore beaucoup d'idées mariage royales pour que vous puissiez vous inspirer du mariage royal et faire le vôtre. Voici nos détails préférés du jour :
mariage du prince Harry et Meghan Markle
La robe de mariée
Après de nombreuses spéculations sur l'apparence de la robe de mariage de Meghan, la mariée royale a surpris tout le monde en optant pour une robe à col bateau, sans embellissement évident, conçue par la nouvelle directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller.
des invitées de mariage du prince
La mignonne fête de mariage
Vous n'arrivez pas à décider quels amis vous devez attribuer le titre de demoiselle d'honneur ? Peur de blesser quelqu'un en le laissant de côté ? Meghan Markle a évité cela et s'est retrouvée avec l'équipe nuptiale la plus mignonne lorsqu'elle a choisi d'avoir une mini-fête de mariage à la place, avec dix petites filles en remorque. La princesse Charlotte et le prince George ont fait des apparitions en vedette, Charlotte donnant aux foules une vague très royale en entrant dans la chapelle !
Bouquet mariage de Meghan
Le bouquet trié sur le volet
Alors que Phillipa Craddock a créé des arrangements floraux très impressionnants à la chapelle St George's Chapel, c'est le bouquet simple de Meghan qui s'est vraiment démarqué au milieu d'une telle opulence. Son petit bouquet de fleurs vertes et blanches présentait plusieurs fleurs qui ont été cueillies à la main par le prince Harry lui-même la veille, et comprenait des pois de senteur, du muguet, de l'astilbe, du jasmin et de l'astrantia. Pour une touche personnelle comme celle-ci, nous adorons l'idée de demander à votre marié ou à un membre de votre famille de cueillir des fleurs pour votre propre bouquet de mariage. Voici quelques conseils sur la façon de cultiver vos propres fleurs de mariage.
Le gâteau de mariage citron et fleurs de sureau
Juste parce que le gâteau aux fruits avec glaçage fondant est traditionnel, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous ramifier avec une saveur fruitée à la place, tout comme Harry et Meghan l'ont choisi. Le gâteau du couple royal comprenait trois couches d'éponge au citron qui avait été arrosée de sirop de fleurs de sureau, en sandwich avec de la crème au beurre et du lait caillé au citron. Bien que vous n'ayez pas besoin de la même échelle que le couple royal (200 citrons pour faire leur gâteau !), une combinaison de citron, de fleurs de sureau et de caillé de citron est sûrement le goût même du printemps - et, nous pensons, parfait pour n'importe quelle célébration printanière.
La mariée qui fait un discours
De toutes les traditions que Meghan a choisi de rompre le jour de son mariage, en choisissant de faire un discours pendant la réception, alors que normalement seuls le marié, le meilleur homme et le père de la mariée le font, est notre favori absolu. Pourquoi la mariée n'aurait-elle pas la chance de remercier ses proches lors de l'un des jours les plus importants de sa vie ? Pour obtenir des conseils sur la façon de suivre l'exemple de Meghan (et avoir le courage de le faire), consultez nos conseils sur la façon de faire un discours de mariage et votre mariage.



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Login


Username:
Password:

forgotten password?